Devenir franchisé

Envie d’entreprendre dans une entreprise qui a du sens ? Rejoignez-nous !

devenir franchise

Forts de notre expérience de 15 ans dans la garde d’enfants à domicile avec nos 5 agences, nous nous lançons cette année dans l’aventure de la franchise.

Vous souhaitez faire partie d’un réseau à taille humaine au développement contrôlé et vous voulez avoir l’honneur de faire partie de nos premiers franchisés, rejoignez-nous !

MPS Kids, c’est 5 agences en France, 15 collaborateurs permanents et 500 intervenants en CDI, plus de 5000 familles qui nous ont fait confiance et 2,5M de CA annuel.

Notre concept en 5 points :

  • 1. Un concept qui a fait ses preuves depuis 15 ans, prônant des valeurs comme la bienveillance et le relationnel
  • 2. Des outils uniques mis à la disposition des intervenants pour une garde d’enfants active
  • 3. Un organisme de formation interne pour professionnaliser les intervenants
  • 4. La complémentarité avec Simply Ménage pour élargir l’offre de service et la clientèle
  • 5. Un concept unique avec des produits ménagers zéro déchet et fait maison, fournis à nos intervenants

Notre accompagnement :

Nous vous accompagnons dans toutes les étages de votre projet :

Pendant la création de votre entreprise :

  • 1. Aide à la réalisation de l’étude de marché
  • 2. Aide pour la création du business plan
  • 3. Accompagnement pour le choix du local
  • 4. Aide pour la réalisation du dossier nécessaire à l’obtention de l’agrément

Le lancement :

  • 1. Formation complète de 4 semaines alliant théorie en e-learning et pratique dans une agence pilote.
  • 2. Remise du kit communication
  • 3. Mise en service de votre accès à notre logiciel informatique

Tout au long du contrat :

Etre bien préparé, c’est bien mais être aussi bien accompagné, c’est mieux !

Quand vous vous retrouvez face aux premiers clients, aux premiers recrutements, aux premiers problèmes, c’est là que vous avez le plus besoin d’un accompagnement.

Nous vous proposons une présence dans votre agence dès les premiers jours après l’ouverture, puis à M+1 et M+2 puis de manière régulière tout au long du contrat.

Nos animateurs réseaux sont d’anciennes responsables d’agence, avec plus de 5 ans d’expérience, qui connaissent parfaitement leur métier.

Budget à prévoir :

Droit d’entrée dont formation : 18 000€

Apport personnel : 15 000€

Investissement de départ : environ 60 000 €

Redevances d’exploitation : 2% du CA

Redevances communication : 1% du CA

CA atteignable en 2ème année : 250 000 €

POUR PLUS D'INFORMATIONS ET POUR RECEVOIR NOTRE DOCUMENTATION, REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS